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Envoyé par his95
Alors le moteur démarre très bien pour moi il tourne rond sauf a froid ou il tremble légèrement au début donc je doit verifier le prechauffage les bougie sont neuve il faut que je verifie le relai meme si je n'ai aucun defaut au diag ou je pense que cela est du au injecteur 1 et 2
j'ai fait également un test au retour injecteur les 4 sont quasiment pareil mise a part le 1 et 2 ou une tres légère différence est notable et on le voit au correction mais loin de se que j'ai deja vu pu voir sur des injecteur gripper fermer ou au bout de quelque seconde la fiole se remplit
alors le debimetre la première chose que j'avais fait en le débranchant mais toujours pareil et mon amis avais remplacer celui par un neuf et ma dit que le problème est toujours présent
au vu de la pression gasoil je n'ai pas remarquer de problème en circulation a chaque acceleration cela suit bien la consigne
le problème c'est que la bride apparait même sans rouler sans mettre en effort le moteur sans même accelerer a froid comme a chaud et en regardant les valeur au ralenti il y'a que la masse d'air qui est plus élever tout le reste est bon
le filtre a gasoil a également eter changer
selon ses dire le problème est apparu suite a l'utilisation de produit nettoyant dans le gasoil, se que je comprend pas c'est qu'elle impact cela aurai t'il pu avoir car l'injection tourne très bien ou pour cela est une simple coïncidence pour moi
j'ai redémonter également le papillon support egr pour vérifier si joint manquant mise a part que cela a eter fait a la vite sans nettoyage je n'ai rien vu et le collecteur est un peu gras mais pas de bouchon
ayant en ma possession des autre injecteur je vais demain changer le 1 et le 2 déjà pour que les correction soit bonne
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Oui bonne idée psk si cela c'est déclenché juste après le nettoyant injecteur ,cela me met le doute concernant le circuit de gazoil après que la masse d'air soit plus élevée en condamnant l'egr normal tant qu'il n'y a pas de defaut a ce propos