Afficher un message
Vieux 06/12/2020, 17h30  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut conseils SVCI, AVDI, kess & ktag purple

Bonjour a la famille TE

voici ma première demande les amis,

Je voudrais reprogrammer ma golf 6 CAYC 2011, j'ai déja bien avancer sur mon mod mais c'est pas sa ma demande. je voudrais cloner la calculo sur un d'occaz au cas ou je ferais une betise sur le unlock ou l'écriture enfin soit

en fait je voudrais investir un clone AVDI parce que je ne vois que sa partout dans tous les post il a l'air vraiment pas mal du coup je voudrais l'investir en plus je suis plutot axé sur les véhicules VAG/allemandes, et dans le futur je pense qu'il me servira pour plein d'autre choses mais j'y suis pas encore.

aux détenteurs ou ceux qui connaisent bien l'outil pouvez me conseiller s'il vous plait pour ce futur achat ? perso j'ai vu sur ali le SVCI 2020 apparemment il contient AVDI 2018 et compatible avec plein de soft

https://fr.aliexpress.com/item/10000...archweb201603_

deuxième demande les amis ( et oui c'est pas fini ) lol

ces temps ci je ne dors plus parce que je fais que réfléchir a quel outil je vais acheter; j'ai kess et ktag pcb rouge acheté il y a 2,3 mois sur ali.. commençant a me rendre compte qu'il me faudrait un matos un peu plus stable j'ai vu les memes outils sur carprog en pcb violet made in allemagne

http://car-prog.com/

pour ktag et kess il y en a pour plus ou moins 1700€, c'est quand meme un beau petit budget pour du clone ... est ce que sa vaut vraiment la peine d'investir autant est ce qu'il vaut vraiment le coup ??

après il ya l'option autotunner mais bon c'est un beau billet aussi en fait je compte vraiment me lancer en complément d'activité avec mon boulot mais honnetement je n'ai pas encore vraiment la clientèle ... mais j'suis très très attaché au travail de qualité et je veux pas me faire passer pour quelqu'un qui bosse avec du matos vraiment bas de gamme..

enfin voila j'attends vos avis merci a tout le monde