Afficher un message
Vieux 06/12/2020, 17h58  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt,
Svci ou anciennement fvdi, c'est plus pour les fonctions spéciales comme programmation de clés.Aucun intérêt pour le chiptuning.
Les clones carprog,trop cher pour ce que c'est.
Bien sûr en original les tools alientech, fgtech autotuner... sont chers en Master mais tu as les mise à jour régulièrement ,de la VR et un sav (qui tient plus ou moins la route !!).

Merci pour ton retour l’ami et oui alientech tu casse la tirelire mais bon tout le monde dit que c’est le top.. mais avec les licenses annuelles a payer honnetement c’est pas encore pour moi

merci pour ton conseil sur le made in allemagne c’est quoi la VR l’ami ? Assistance ?

Je compte pas faire que du chiptunning mon ami, je fais deja recherche de pannes electriques sur les bagnoles pb fap etc
a part les clé avdi pas trop d’interet alors ?

Merci pour tes conseils

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 17h58 ---------- Previous post was at 17h54 ----------

Citation:
Envoyé par carto Voir le message
les clone ont a tous commencer avec sa après AUTOTUNER tu te facilite le travaille sur des ecu recent est moi de risque de plantage c est par pour ca que les clone ne les lise pas

Ok l’ami toute facon dans ma logique je me dis toujours que je vais ouvrir l’ecu pour le full backup en cas de plantage mais bon apres pour recuperer j’avoue que j’suis pas au point.. apres je pense que certains membres le font a distance avec rémunération bien sur ou bien en leur envoyant le matos ya toujours moyen de s’en sortir merci pour tes conseils

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk