Discussion: souci capture 2
Afficher un message
Vieux 06/12/2020, 21h45  
Marseille-Clé
Membre attaché

Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
pour démonter hfm , souder les fil et lire il faut moins de 10mn, après le client vient chez un réparateur électronique...

les pros ils s'en fichent , mais pas les particuliers qui viennent te faire chier pour une pile de télécommande 8 mois après , si par malheur une panne électrique apparaît après intervention ? Moi j'ai pas d'assurance RC Pro si je plante une voiture je fini gilet jaune , légalement le dernier intervenant est responsable !
J'ai une liste noire de voiture : Nissan J11 , Mercedes , BMW f , JLR , Suzuki , Mitsubishi , KIA .... le concessionaire procède au remplacement total du système IMMO en cas de plantage ( 1000€ le FEM à + 6000€ )

---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h39 ----------

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
logiquement les gars rassurer moi le souci je vais l avoir que pour tt cles perdu avec obdstar pas en ajout cle client normalement ?

Moi , tu m'as fait peur , et franchement je ne brancherais plus jamais mon Lonsdor sur une Clio 4 / Captur , Trafic 3 , Twingo 3 . Trop de retours négatif sur ses voitures sur les forums .

En tout cas merci du retour , c'est à Keyfirst de résoudre ce problème !
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
phil1 (06/12/2020)