Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5
|
Citation:
Envoyé par his95
salut !
alors concernant les bulle dans le bp j'ai aussi une clio 1.5 dci et il y'a toujours des petites bulle mais ! lorsque j'avais changer mon filtre a gasoil (complet en plastique) par un autre que renault genre purflux beaucoup plus de bulle et j'ai remarquer un soucis de coupure légère du coup je suis retourner sur le renault et plus de soucis !
la mienne est reprogrammer depuis pas mal de temp donc je ne sais pas si les valeur vont correspondre pour la tienne sinon je ferai un petit enregistrement pour que tu compare
et la derniere fois que j'ai vu un problème similaire la pompe avais rendu l’âme au depart en 5 eme et plus progressivement au autre vitesse et puis au démarrage car je pense que tu sollicite plus en 5 que en 2
|
salut, j'ai eu pas mal d'infos, à moi de juger maintenant, et de faire le nécessaire, ouvrir une pompe, perso, ça me fait pas peur, j'ai ouvert 2 injecteurs, j'les ai remontés, et ça fonctionne, il faut juste prendre des précautions, pour les couples de serrages qui sont importants, j'ai mes petites astuces, si après vérif de distribution, et le reste je constate que c'est ok, y aura pas beaucoup de choix, plus que la pompe.
Je suis agacé par cette voiture, j'ai fait pas mal de petit travaux dessus, j'ai toujours acheté des pièces d'origines, quand j'ai eu l'embrayage à refaire, j'ai pas de pont élévateur, donc, à l'époque, j'ai déposé la boite avec 2 crics et des planches, je me suis fais chier comme un mort, et pour changer une pièce la dessus c'est toujours une galère impensable, j'ai eu le droit à une butée d'amortisseur cassée au niveau de la coupelle !!!, un démarreur, les câbles de trans abs, une centralisation qui s'est verrouillé toute seule avec la clé dedans, actuellement le voyant airbag allumé en permanence, donc la nappe dans le volant qui doit être coupée, démontage de toute la garniture de portière conducteur suite problème lève vitre, j'ai fini par trouver que s'était la connectique foireuse pleine de vert de gris, les connectiques de feux arrière, même combat, étrier de frein arrière gauche qui est pris avec le frein à main, grippage, enfin j'ai pas assez d'une page pour résumer toutes les misères que m'a fait cette salope, tous les mois, dans le meilleur des cas, tous les 2 mois, un problème nouveau.....
Ces voitures vieillissent mal, c'est la première et la dernière RENAULT, la j'en peux plus.
Merci en tout cas pour votre aide, j'vais essayer de trouver la meilleur solution et je tiens au jus pour confirmer la panne.
A plus tard.
|