Afficher un message
Vieux 07/12/2020, 14h33  
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France
Messages: 1 298
Thanks: 2 279
Thanked 2 630 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 37
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Salut a tous,

C'est gens la malheureusement pense que sur internet il n'y a que de la mer*e et se permettent de juger alors que beaucoup de soucis ont été solutionnée sur des forums ou pas des personnes ayant poster sur des forums avant meme que la concession n'est eu vent du probleme.

Ils préférés les clients qui ne savent rien sur rien c'est plus lucratif pour eux !
Salut
C'est exactement ça par contre quand il n'arrive pas à codé une clef sur une twingo parce que il ya eu un kit de démarrage monté ils sont bien content de nous trouvé !
Certain agent mon même demander du dtc off ils nous critique mais ils mangent dans la même gamelle !
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
bel27 (07/12/2020), Quattro899 (07/12/2020), Shadows93 (07/12/2020)