PRESENT
OU
MEMORISE
CIRCUIT REGULATEUR DE DEBIT CARBURANT
CC.1 : Court-circuit au + 12 V
CC : Court-circuit
CO.0 : Circuit ouvert ou court-circuit à la masse
1.DEF: Incohérence
CONSIGNES
Particularités :
Utiliser le bornier Elé. 1681 pour toute intervention au niveau des connecteurs du
calculateur de contrôle moteur.
(voir NT Schéma électrique, Vel Satis phase 2)
(voir NT Schéma électrique, Espace IV phase 2)
CC.1 CONSIGNES
Conditions d'application du diagnostic sur défaut
mémorisé :
– témoin de gravité 2 allumé,
– moteur à l'arrêt,
– sous + APC.
Couper le contact.
Débrancher le connecteur H5 (connecteur intermédiaire noir, 9 voies) (à proximité bouchon de remplissage d'huile
moteur).
Mettre le contact.
Mesurer la tension sur les liaisons suivantes :
– code liaison 3QM,
– code liaison 3QN,
du connecteur H5 (faire le test du côté du câblage calculateur contrôle moteur).
En l'absence de tension, remettre en état le faisceau du côté des régulateurs de débit carburant.
Si les liaisons sont défectueuses et si la méthode de réparation existe (voir NT 6015A, Réparation des câblages
électriques, câblage : précaution pour la réparation) réparer le câblage, sinon changer le câblage.
Si une tension apparaît, passer à l'étape suivante.
Couper le contact.
Débrancher le connecteur B du calculateur de contrôle moteur.
Mettre le contact.
Mesurer la tension sur les liaisons suivantes :
– code liaison 3QM,
– code liaison 3QN,
du calculateur contrôle moteur, code organe 120. (calculateur injection)
En l'absence de tension, remettre en état le faisceau.
Si les liaisons sont défectueuses et si la méthode de réparation existe (voir NT 6015A, Réparation des câblages
électriques, câblage : précaution pour la réparation) réparer le câblage, sinon changer le câblage.
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