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Vieux 07/12/2020, 21h32  
yacine27000
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DF644
SUITE 2
CO.0 CONSIGNES
Conditions d'application du diagnostic sur défaut
mémorisé :
– témoin de gravité 1 allumé,
– limitation de performance : 30 % pédale accélérateur,
– limitation de la quantité de carburant injectée.
Manipuler le faisceau entre le calculateur contrôle moteur et les régulateurs de débit carburant de manière à
repérer un changement d'état (présent ↔ mémorisé). (Sans démontage).
Rechercher d'éventuelles agressions sur le faisceau, vérifier le branchement et l'état du calculateur d'injection et
du connecteur H5 (connecteur intermédiaire noir, 9 voies) (à proximité du bouchon de remplissage d'huile moteur).
Si les liaisons sont défectueuses et si la méthode de réparation existe (voir NT 6015A, Réparation des câblages
électriques, câblage : précaution pour la réparation) réparer le câblage, sinon changer le câblage.
Rechercher d'éventuelles agressions ou mauvaise connection du connecteur H5 et du câblage.
Si les liaisons sont défectueuses et si la méthode de réparation existe (voir NT 6015A, Réparation des câblages
électriques, câblage : précaution pour la réparation) réparer le câblage, sinon changer le câblage.
Débrancher le connecteur B du calculateur de contrôle moteur.
Mesurer la résistance entre les liaisons 3LQ et 3QN, et les liaisons 3LQ et 3QM du câblage du connecteur B
du calculateur de contrôle moteur.
Si la résistance n'est pas de 1,6 Ω ± 0,3 à + 20 ˚C.
Débrancher le connecteur H5 (connecteur intermédiaire noir, 9 voies).
Mesurer la résistance des deux régulateurs de débit carburant entre les liaisons 3LQ et 3QM du connecteur H5 et
les liaisons 3LQ et 3QN du connecteur H5.
La résistance est de 1,6 Ω ± 0,3 à + 20 ˚C.
Si la résistance est conforme, remettre en état le câblage entre le calculateur contrôle moteur et le connecteur H5
(voir NT 6015A, Réparation des câblages électriques, câblage : précaution pour la réparation).
Si la résistance n'est pas conforme.
Débrancher les connecteurs E31 et E32 des régulateurs de débit carburant.
Mesurer la résistance entre les liaisons 3LQ et 3QN, et les liaisons 3LQ et 3QM des deux régulateurs de débit
carburant, code organe 1105.
Remplacer la pompe d'injection, si la résistance n'est pas de 1,6 Ω ± 0,3 à + 20 ˚C.
Si la résistance est conforme,
Si les liaisons sont défectueuses et si la méthode de réparation existe (voir NT 6015A, Réparation des câblages
électriques, câblage : précaution pour la réparation) réparer le câblage, sinon changer le câblage.
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