Afficher un message
Vieux 08/12/2020, 05h31  
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAG.ECO.POWER Voir le message
Salut
ma conclusion outils Officiel ou clone on est jamais a l abris d un plantage.
Et quand ca plante meme en officiel c est pas de la faute de l outil.
Alors quand je lis c mieu officiel au moin le sav est la, pfffff. Je dit non quand ca plante c oas le sav qui vous sauve la mise c est l expérience des copains, des membre du forum ou mieu votre tuner qui ne vous lache pas et qui trouvera la solution pour qje l evu reparte. Mais dans tout les cas il faut plusieurs tool pour etre en sécurité.

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
slt c'est un peu sa oui mais ! la on parle sa si sa si marche pas mais il faut dire aussi les fois ou le sav nous a dépanner car oui sa arrive aussi !

nous on est comme les clients tu va pensé a ou les seul fois que ta été déssus mais les 50 fois ou tu a été satisfait tu a oublié
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
MecaTech (27/11/2021), Quattro899 (24/05/2022)