Afficher un message
Vieux 08/12/2020, 08h30  
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 44
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 904 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

En contrôlant lecture paramètre, actionne la tige turbo via une aspiration durite (seringue ou autre ...). Pas de point dur ? Mesure linéaire ?

Coté électrovanne turbo, débranche la durite qui va au turbo et aspire dedans pour contrôler l'étanchéité. (Ecu ne reçoit pas la bonne position (Cf consigne) de la GV: soit problème capteur, soit problème mécanique parmis FuiteDurite / FuiteCapsuleDépression / TigeGrippée / AillettesGrippées)

Peux-tu résumer l'ensemble des pièces changées ? (électrovanne turbo)
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post:
Tuner25 (13/12/2020)