Bonjour,
D'abord merci à Satouf pour le partage de WOW.
Voici le process que j'ai appliqué pour installer WOW 5.0.0.8r2 sur mon ordi:
Installation :
Win 7 32 bits (à vérifier sur votre PC pour cela faire démarrer puis rechercher afficher le nom de cet ordinateur)
Désactiver l’antivirus et défender
Installer java 32 bits en tant qu’administrateur
Installer JRE 8u151 (dans mon cas cela n’a pas été nécessaire puisqu’une version plus récente était déjà installée).
Copier et coller le fichier WOW 5.00.8r2france à la racine du lecteur c/ Pour cela extraire le fichier pack wow 5008r2.
Dès que vous avez le fichier visible (wow 5008r2 France) clique droit pour l’extraire vers le C:/ (disque dur)
Création d’un raccourci :
Cliquer sur le fichier WOW (avec une flèche indiquant qu’il s’agit d’un raccourci) puis clic droit envoyer vers le bureau
Double clic gauche sur le raccourci (sur le bureau) pour lancer WOW
A partir d’ici il faut se déconnecter d’internet
Extraire le fichier WOW universal.jar vers le bureau.
Le masque indique la phase d’enregistrement
Copier le code registration code : wow-xxx-xxx-xxx- puis réduire ce masque vous allez en avoir besoin plus loin
Lancer wow universal depuis le raccourci se trouvant sur le bureau
Coller le code dans la fenêtre registration code puis cliquer sur paste. Sélectionner dans install options wow pro
Cocher unlimited et cliquer sur calculate et vous obtenez le code d’activation.
Revenir au masque d’enregistrement (que vous avez mis en réduit)
Copier le nouveau code obtenu et l’insérer sur le masque d’enregistrement celui que vous avez réduit
Pour ma part j’ai utilisé le copier en utilisant les touches Ctrl et C (en même temps) et puis pour coller Ctrl et V pour coller)
Mettre le code client qui est 100251 puis activer. Sur le masque suivant mise en ligne nécessaire cliquer sur plus tard
Rajouter Mercedes et bmw sur le même principe
Sur le masque status et registration
Faire défiler (utiliser l’ascenseur) pour atteindre BMW open licence
Revenir sur le générateur de code à la place de wow basic mettre bmw open licence
Cliquer sur unlimited puis calculate
Copier et coller les nouveaux codes
Faire la même chose pour Mercedes open licence
Avant d’exécuter le programme ouvrir le fichier sur c / wow5.008r2france / ac diagnosis module / data /serial numbers.txt, ouvrir serial numbers, insérer à la première ligne le N° 100251 puis fermer et enregistrer
Installation des drivers :
Mettre wow en marche brancher la sonde 150e.
Aller sur le logo en bas et à gauche de l’écran démarrer dans rechercher programmes mettre gestionnaire puis dans la liste choisir gestionnaire de périphérique
Vous allez voir un petit triangle jaune correspondant à votre sonde, faire un double clic dessus puis pilote mise à jour pilote rechercher un pilote, sur mon ordi parcourir ordinateur disque local c : puis wow 5008r2 drivers ok. Dans mon cas j’ai fait deux fois cette opération (deux pilotes manquants).
Bonne installation
|