Récupérer le code confidentiel chez peugeot et citroën.
Bonjour,
je suis novice dans le domaine, et je souhaiterais récupérer les codes confidentiels pour programmer des nouvelles clefs pour des véhicules PSA.
Niveau matos j'ai la valise PSA clone chinoise full chip que je fait tourner avec diagbox 9.68 et 7.83 et 7.57.
j'ai également digiprog 3 v4.94
et j'ai Ksuite v2.47
J'ai fait une reading avec Kess v2 5.017 sur la prise ODB, mais impossible de lire le PIN avec :
- MARCONI PSA ENGINE ECU CODE
- Immo Killer v1.1
Est-ce qu'avec ca je peux récupérer le "code PIN" ?
J'ai vu qu'avec ABRITES c'était plus simple de récupérer le code PIN (le logiciel lit directement le pin directement sur l'ODB
Une autre question sur les 206 par exemple il y a un transpondeur (pour antidémarrage) et une code confidentiel (pour ouverture centralisé), est-ce qu'il y a 2 codes différents Ã* récupérer ou c'est le même pour les 2.
Lors de l'apprentissage d'une clef vierge, est-ce que c'est la voiture qui "code" le transpondeur vierge ?
Je suis vraiment débutant, si vous pouviez m'expliquer ou m'indiquer des sujets ou tutoriels pour comprendre. J'ai passé pas mal de temps Ã* chercher mais je n'arrive pas Ã* formaliser une méthodologie.
Je vous remercie de votre temps.
|