Afficher un message
Vieux 08/12/2020, 12h26  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 313
Thanks: 1 425
Thanked 2 286 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ghani0512 Voir le message
merci OIL93, je commence à penser comme toi. Mais ce qui m'énerve c'est que mon collègue avec le ford kuga m'a dit qu'un autre gars est venu avec un delphi il sais pas quel version et que ca a marcher du premier coup il a même pu lui faire une régénération du FAP. Ca me fait rager lol
J'entend souvent parler de WOW mais j'ai jamais essayé. Quel version de WOW essayer ?
Pas de quoi l'ami oui le gars avait peut-être un outils officiels ou un vci de meilleur qualité.

Tu sais malheureusement ces outils chinois sont pratique en général mais c'est toi et ta chance si tu tombe sur un bon produit .Il peut y avoir plusieurs raisons mauvaise soudure, composant de piètre qualité etc ...

Tiens regarde ici pour WOW:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?p=591305
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
didine (15/09/2023), ghani0512 (08/12/2020)