Afficher un message
Vieux 08/12/2020, 12h44  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djacou Voir le message
Salut spirou
Je remarque d’après tes symptômes que la panne survient systématiquement lorsque tu pousse le levier de vitesse vers l’avant.
Il se pourrait que des files traînent sur la boîte près de la commande du sélecteur de vitesse.
Et que lorsque tu passes la 1,3,5 ça fasse un cc ou co.
Vérifie de se côté.
Bon courage
Slt en effet je pense à la même chose déjà eu le cas sur un 307 ou le mec me dit je comprend pas pourquoi quand je passe certaine vitesse elle cale (le mec venait de faire changer sa vanne egr par un pseudo mecano juste avant) .J'ai jeté un œil au niveau de la tringlerie de boite et je vois quoi un faisceau qui n'a même pas été fixé posé directement dessus .
Donc à vérifier au niveau de la tringlerie de boite si rien ne gêne sinon c'est la boite .
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
boris93600 (08/12/2020)