Afficher un message
Vieux 08/12/2020, 16h26  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 337 Times in 2 285 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Carlito_33 Voir le message
Moi je me considère comme débutant, je fais pas mal de truc de diag, télécodage et prog mais j'ai pas mal de zone d'ombre et je n'ai pas un connaissance totale, des fois sa marche d'autre non.
Je suis assez surpris de l'accueil, c'est vraiment plus ce que c'était les forum d'entraide, surement a l'image de l'époque.
Bref je me débrouillerais par mes propres moyens.

Salut carlito,

Si t’as des connaissances alors parcours le forum et essaie d’aider les gens et leurs pannes, participe comme il le faut et apres tu pourras demander de l’aide