Afficher un message
Vieux 08/12/2020, 17h25  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lucifer Voir le message
Ba ecoutes, ca marche plutot lontemps,
La premiere fois j'ai pas trop oser niveau temperature et temps, ca a dure 2 semaines.
Par contre la deuxième j'y suis allez franco 200 7 mins. Et la c'est toujours en état de marche. Soit 1 mois
Mais effectivement si composants hs alors sois tu remplaces soit tu commandes ^^.
Oui c'est clair mais l'astuce je la connaît bien pratique en cas d'urgence. Par contre c'est pas trop mon truk la dernière fois que je l'ai faite il y a longtemps de ça c'était pour une carte mère d'ordi portable ... et bah disons qu'elle est restée au chaud plus longtemps que prévu (je l'avais oublié )
Depuis je change les cartes mère directement pour éviter les dommages collatéraux .
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation