Afficher un message
Vieux 08/12/2020, 20h34  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 277 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par blackeyes08 Voir le message
d accord , moi je l ai acheté comme ca et le voyant est apparu quelques temps apres l achat c est pour cela que j essai de comprendre ce qu elle a .

donc au final qu elle sont mes solutions ? finir le fap off ? donc passer par une reprog ?

c est un 2 l hdi 130 ch
Hello

La seule solution dans un premier temps est de faire un diag !!!!!!

Plusieurs infos manquent :
a) Le code moteur dans un premier temps ( RHR je suppose si tu as un 2.0 136cv ) et son injection ? SID803 ?

b) Quel est le délai depuis l'apparition de ton défaut car si tu as le véhicule depuis 1 mois , je doute d'un FAP off défectueux .

Pour en revenir a ta demande " quel sont mes solutions " , je te conseille d'investir dans un diag ( diagbox pour ton véhicule ) , cela te reviendra moins cher que de changer ou remettre un FAP sans connaitre la cause de l'allumage du voyant obd , évite de mettre la charue avant les boeufs .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post:
blackeyes08 (10/12/2020)