Envoyé par DcSpirou
Bonjour, merci pour vos réponses, comme je l'ai marqué dans mon message, j'ai déjà vérifié le +5V sur les 3 composants (Vanne EGR, Capteur de pression rail et sur le Débit d'air, il est tout à fait présent, donc pas de coupure sur le +5V.
Pour la boite de vitesse, ce n'est pas elle qui a un problème, mais avec cette erreur P1586, elle m'empêche de pouvoir rouler, c'est à dire que si je passe la 1ère ou la 3ème ou la 5ème, le moteur cale et si je laisse enclencher la 1ère, 3ème ou 5ème je ne peux plus démarré, il faut que je me mette au point mort pour pouvoir démarrer.
Par contre, ce que j'ai oublié de marquer dans mon 1er message, des fois le matin quand ma C5 est bien froide et que je dois aller quelque part, j'ai quand même le témoin moteur qui s'allume et le défaut anti-pollution qui s'affiche, je peux passé les vitesses sans que mon moteur cale, mais je peux roulé 5 à 10 minutes sans que ce problème de calage moteur revienne ou si elle ne me le fait pas lorsque je m'arrête à la pharmacie ou magasin alimentaire à 2 minutes chez moi, je reviens à la voiture, je démarre et rebelote, impossible de rouler en 1ère, 2ème ou 3ème.
Pour ma part comme je l'ai indiqué dans mon 1er message, je soupçonne la vanne EGR au niveau électrique, mais je ne voudrais pas faire de frais pour rien, car j'en ai déjà eu pas mal (de frais) depuis que je l'ai.
---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h46 ----------
Merci clucky pour cette video, mais je l'ai justement vu pour tester justement mon +5V.
---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h48 ----------
Pardon, je me suis trompé, ce n'est pas "impossible de rouler en 1ère, 2ème ou 3ème", mais impossible de rouler en 1ère, 3ème ou 5ème.
|