Afficher un message
Vieux 09/12/2020, 20h22  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 077 Times in 9 612 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt l ami jai eu le meme genre dur un kangoo enfaite tous et dit au dessus part les collègue et toi même y a pas d après contacte sur les clio je sais que sais le fil 33 mais la je sais pas quel uch a tu y faut voir ce qui peu causer se problème un fusible apc qui peu servir à d autre choses exemple sur les scenic 1 phase 2 le fusible apc alimente aussi le capteur de recule sur la boite il arrive qui frotte et cree un court circuit je sais sais un roman que jecrit mais je pense qu'on et sur la bonne piste .. dans etat apc dans uch tu et non actif donc la diode clignote idem avec ou sans contacte..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
MOUS25 (09/12/2020)