Discussion: Flash vci ?
Afficher un message
Vieux 09/12/2020, 21h59  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 303 Times in 2 279 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut Flash vci ?

Bonsoir a tous les amis,

Je pense que ma VCI diagbox ne fonctionne plus, je l’ai acheté en 2016 si j’me souviens bien elle tournait correctement avec diagbox 7.64, puis je l’ai laissé dans un tiroir sans vraiment m’en servir...
Aujourd’hui j’ai installé diagbox 9.68 de mister Rorry le logiciel s’est parfaitement installé j’ai testé sur 206 xs 2003 sa ne fonctionne pas « veuillez connecter une vci ».

Quand je branche la vci au pc j’entend bien l’usb comme quoi le driver fonctionne la led verre s’allume 2s puis s’eteint...

Qui aurait une solution pour moi svp ?

Demain j’essaierai sur une autre voiture mais cette meme 206 je lui ai mis le delphi et c’est passé tout seul

Merci a vous

Screen de la tete en question

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk