Discussion: Flash vci ?
Afficher un message
Vieux 09/12/2020, 22h53  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 310 Times in 2 279 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaki02 Voir le message
j'avais un problème similaire ya presque un an, aussi sur une clone full ship achetée sur aliexpress, je l'ai reçu hs et j'ai galéré avec le vendeur mais j'ai réussi à la réparer après une longue série de test,

elle a pas pris un choc ou quoi que ce soit? c pas normal qu'elle fonctionnera pas maintenant alors qu'elle fonctionnait avant,

-assure toi tout d'abord que les drivers sont bien installé et visible sur le gestionnaire de périphérique : usb com board evolution; et si c possible essayer l'autre câble usb fournit avec si c le cas,

-vérifies les continuités du câble: de la prise obd jusqu'à l'entrée de la sonde sur la carte,

je veux pas te proposer des solutions d'intervention hard sans que je serai pas sure qu'il ya un problème hard
non l'ami comme je t'ai dit elle est resté longtemps dans un tiroir au chaud, elle fonctionnait bien sur diagbox 7.64. comment savoir si c'est une "full ship" ? avant d'acheté la nouvelle version 9.68 la vci ne fonctionnait deja plus ... j'ai pensé qu'en faisant la nouvelle mise a jour avec nouveaux drivers elle repartirait mais elle ne réagit ..

demain je ferai ce que tu as dit j'vai regardé les connexions merci l'ami

---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h48 ----------

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk