Discussion: Flash vci ?
Afficher un message
Vieux 10/12/2020, 21h50  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 337 Times in 2 285 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, prob de sonde je pense , re essaye avec une version 7XX
moi quand j'ai installé la 9.68 de rorry, la premiere chose au premier lancement il a mit a jour la sonde , une anciene PPI mais en ori
@

Bonsoir a tous,

Merci jphp moi sa ne ma rien fait quand j’ai installé la 9.68 premier lancement j’ai pas vu de MAJ de sonde... et meme sur diagbox7.64 avant la version de rorry jai fait un diag et message veuillez connecter VCI

Bref j’ai installé le VC++run time mais malheureusement sa n’a rien changé coté logiciel tout a l’air correct mais j’pense que la sonde est HS comme vous dites

si quelqu’un connait une solution facile pour réparer genre flasher ou quelque chose je suis toute ouïe sinon si quelqu’un veut essayer de la recuperer je la donne gratuit juste frais de port a payer pour celui qui la veut

Bonne soiré TE

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk