Afficher un message
Vieux 11/12/2020, 05h59  
stephane
Moderateur

Thanked 8 661 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut Problème c4 picasso 1,8 essence

Salutations
Voilà ça fait trois semaines que je galère dessus
Le client me l'a déposé au diagbox j ai fort raté d'allumage pas de cylindre précisé, le deffaut s efface.
Il fait changé les bougies et la bobine (vérifier par mes soins et oui c'est neuf), la panne est aléatoire en roulant normalement ont peut faire plusieurs kilomètres et d un seul coup il ce met à ratatouiler, j ai remarqué qu'il le fait principalement après une décélération et une demande d effort.
Exemple :arriver sur un rond-point sans s arrêter et accélérer pour s engagés ou un feu rouge qui passe au vert au monent ou ont arrive dessus.
J ai donc changé le boîtier motorisé, le capteur de defasage, la pompe à essence, contrôler la distribution et pour finir j ai cloné un autre calculateur et toujours le même problème.
Quelqu'un a une piste la je sèche........
stephane est déconnecté   Réponse avec citation