bonjour tous le monde, merci de votre retour
non la sonde n'est pas en cause, les sdi ne prechauffe pas au dessus de 10°, le fait de debrancher la sonde met en panne la ligne de commande, la voiture ne connait pas sa temperature et demarre en degrader en allumant le preschauffage , ce qui facilite inflammation du gasoil ce qui a fait demarrer , la sonde est correctement vu , et sa valeur est reel en comparaison a la prise de temperature du moteur pas de doute la dessus , quand a la dentistee du gasoil je ne pense pas qu'elle soit utiliser sur ces generation , pas de valeur , pas de sonde ....
je trouve etonnant d'etre le seul a avoir une sdi qui s'eteint quand on lance la commande de calage dynamique, mais sur le principe, la pompe ne corrige pas sont avance de façons a voir sa position reel , et si elle ne gere plus sont avance et qu'elle est hors plage cela me s'emble coherent de la voir s'eteindre , mais je n'est jamais vu donc je doute ...., je vais allez voir la distri , la cliente s'est garer apres plusieur petit trajet et n'a pas demarrer , un garage la recuperer , et me la deposer ,je ne manquerai pas de vous informer de la suite , mais tres etonnant comme panne
|