Discussion: Flash vci ?
Afficher un message
Vieux 11/12/2020, 08h56  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 337 Times in 2 285 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bel27 Voir le message
Salut tu compte te racheter une vci ? un conseil un clone ne vaut pas une original
salut merci pour tes conseils bel, PSA je fais pas plus que sa pour le moment donc je pense m'orienter vers une full ship made in china .. a moins que tu aie un plan vci originale reconditionnée ou quelque chose dans le genre ?

---------- Post added at 08h56 ---------- Previous post was at 08h54 ----------

Citation:
Envoyé par shami Voir le message
bonjour,
dans un premier temps ouvre la contrôle les soudures au microscope
tu as peut être un problème sur le ci ram également
c'est chiant a dépanner
après il faut contrôler les tensions
les lexia chinoise n'as aucune fiabilité du jour au lendemain cela peut lâcher
vu le prix tu peux a mon avis acheter une full chip ou une originale
bon courage
enfin si tu la balance je suis preneur
merci pour tes conseils l'ami, j'suis pas vraiment équipé pour ce genre de réparations (microscope, microsoudure) et le temps aussi...

l'ami Kaki m'a fait savoir hier soir qu'il serait peut etre interressé.. s'il me confirme pas je te l'envoie pas de soucis
kaki02 (11/12/2020), shami (11/12/2020)