Afficher un message
Vieux 11/12/2020, 09h53  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeager13 Voir le message
Bonjour à tous,

Ma sonde diag ne se connecte plus sur ma Saxo aussi bien avec Delphi que avec WOW alors que avant c'était OK
Par contre pas de souci pour se connecter sur la 3008

Et le témoin d'ABS est allumé et à l'aide de ces mesures que j'ai faites je tente de savoir pourquoi ces deux pannes ??

j'ai fais des relevés de tensions au bout des fils de la prise Diag (que j'ai coupés) et branché le connecteur diag à la voiture.

en comparant sur un schéma les mesures me semble correctes sauf sur le fil qui va à l'ABS ou je mesure 53,3 Mv. Les deux fils de masse sont OK

Au vu du schéma, les fusibles sur tout le circuit de la prise diag sont OK (Mesuré)

Est ce que 53,3 millivolts voudrait dire que c'est la panne de l'ABS ?

Une idée pourquoi la sonde ne se connecte pas ?

Les mise à jour de la sonde sont faites avec le fimrweare 1430 et un un 2ème essai avec 16200

Merci.
Slt l'ami si tu te connecté avant et plus maintenant après cette nouvelle panne abs
c'est peut-être tout simplement que ton calculateur abs est hs.
Pas besoin de couper une prise diag pour ça.

Verifie la masse et l'alimentation du bloc abs si tout est ok et toujours la panne la parti électronique de celui ci est hs.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
jeager13 (11/12/2020)