Afficher un message
Vieux 11/12/2020, 19h35  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mathieu35500 Voir le message
EN 5 minutes c'est démonté, tu enlève le compteur et tu laisse la coque de l'immo box sur le véhicule. tu sort juste le PCB.

Là ce que tu veux faire c'est pas du boulot propre du tout....LOL

93c46 ou 93c56 si tu regardes bien c'est la même chose. Tu peux découper le dump pour que ça passe dans tel ou tel soft.
Salut l’ami

Lol oui je sais très bien mais tout est fait selon l’exigence du client et merci pour l’astuce du pcb.

La led anti dem clignotant vite au tableau de bord lors de la mise du contact j’ai d’abord penser à un souci de clé mais en fait c’est une clé sans centralisation et déjà avec un Transpondeur.

J’ai donc penser à la bague puis ...mais le véhicule s’est mis à redémarrer normalement comme si de rien n’etait....et la personne presser ne voulant pas y consacrer plus de temps...

Du coup la suite lorsque la panne reviendra lol.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation