Discussion: Gain de puissance
Afficher un message
Vieux 11/12/2020, 23h03  
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 922
Thanks: 2 497
Thanked 5 779 Times in 3 256 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par golf4 130 Voir le message
Meme si ils disent que c'est ma faute je leur réponds que j'ai donné 2 solutions une reprog totalement fiable et sur pour le moteur et une résistance pas sur mais pas chère lol ��
Merci pour vos réponses les amis
la tu me fait alluciner,je reve eveillé
pour reprendre tes dires "j'ai donné 2 solutions une reprog totalement fiable et sur pour le moteur et une résistance pas sur mais pas chère"
comment tu peut dire ca puisque tu ne modifie rien,tu achete des fichiers a doite et a gauche a pas cher et en plus tu ne sait meme pas ce que tu injecte et tu trouve que tu fait un travail correct.
et bien j'espere qu'un de tes clients deposera plainte contre toi et te poussera au tribunal,au mions ca aura le merite de te retirer de ce secteur.
nan,mais franchement tu n'as honte de rien pour venir dire ca ici

---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 00h01 ----------

j'espere que tu auras un fichier si merdeux que tu te retrouve dans une merde noir et sans aide,peut etre tu comprendra ensuite
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation