Afficher un message
Vieux 04/10/2012, 20h28  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par taxi300 Voir le message
Bonjour, voila j ais le voyant anti-demarrage qui reste allumer fixe quand je met la carte touts les voyant s allume puis s eteint et le voyant anti-demarrage reste et impossible de lancer le démarreur ?impossible de communiquer avec le calculateur injection? uch défaut contacteur de carte circuit ouvert?tous les fusibles sont bons!Le lecteur ne clignote pas quand la carte est introduite!.Le verrou de colonne se déverrouiller bien quand j'insère la carte. Le + APC est présent. le voyant d'injection s'allume pas au Td Bord! alimentation ECU est ok car GMV ne marche pas a la mise du contact!
pas de voyant de préchauffage et pas de voyant moteur quand je mets le contact et j ai le témoin STOP Rouge!
qui peut m aider merci

Il y a un peu de contradiction dans ton énoncé. Tu écris :
touts les voyant s allume puis s eteint,

puis un peu plus loin, tu écris :

Le + APC est présent. le voyant d'injection s'allume pas au Td Bord! alimentation ECU est ok car GMV ne marche pas a la mise du contact!


pas de voyant de préchauffage et pas de voyant moteur

Comment tu peux dire que l'alimentation de l'UCE moteur est OK alors que tu ne peux pas rentrer en dialogue avec lui, et qu'il n'allume pas les voyants concernés ?
Commence par regarder l'alimentation de puissance (et pas le + apc) du calculo d'injection, avec bien sûr les masses.

Dernière modification par Formator ; 04/10/2012 à 22h21.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
taxi300 (06/10/2012)