Bonjour
tromper les calculateurs avec une resistance c est du bricolage car on ne controle en fait pas grand chose des parametres du syle 150 Ohms ? 180 Ohms ? et la difference c' est '' au moins ca voir plus ''
? Un calculateur n est pas un systeme ultra sophistiqué qui fait une auto mise au point , le calculateur il suit son programme .
La technique de la resistance est aussi utilisée pour l E85 en ''faussant '' la temperature moteur mais la aussi cest du bricolage , car il vaut mieux acheter des injecteurs plus gros dont on connait le debit c'est ce que j ai fait.
Faire des modifs '' beaucoup chevaux '' pour ''pas cher'' c'est aller droit dans les problemes . La solution la plus fiable au moins cest de vider le FAP et fermer l EGR et de modifier le programme .
Il est aussi a considerer la casse moteur , des clients avec '' pas de sous'' ce n est pas le genre a changer le moteur sans etre ''pas content ''
Pour apprendre le mieux c'est d acheter une voiture et plusieurs moteurs et de faire des essais mais des vrais essais au banc ou au moins avec des mesures et pas juste '' ca fume '' ou '' ca fume pas''
Au revoir
OS
|