Afficher un message
Vieux 12/12/2020, 10h16  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico54230 Voir le message
Désolé de créer la "polémique", j'entends bien qu'il y est un règlement en place mais comment débuter avec une telle règle dans ce cas ? Je ne suis pas un "pompeur", je n'ai ni l'intention de vendre des fichiers... J'ai exposé un problème auquel je suis confronté, j'ai effectué des tests, des recherches, je demande un avis / une aide, c'est la base du forum non ? Vous remarquerez même qu'à la base je n'ai pas demandé pour mon fichier mais un exemple pour me débrouiller. Je suis inscrit sur ce forum depuis longtemps, pas très actif, je le concède mais chacun a ses contraintes privées. Je remercie Sylvain et m'excuse d'avoir créé involontairement ces réactions.

Salut nico, perso vu ton attitude t’as pas le profil du pompeur, pour apprendre ce metier ya pas 36 solutions soit tu paye pour des formations chez les pros genre alientech ou autre, soit tu te debrouille selon tes propres moyens.. c’est plus difficile mais tu assimile mieux parce que tu mets du temps a chercher et a comprendre c’est pas comme on dit : sa rentre dans une oreille sa sort de l’autre.

Ya tout un tas de logiciel sur TE, des post a gogo sur les egr off : un minimum de recherche et de motivation et j’te promets que tu saura le faire tout seul

Le reglement c’est pour tout le monde le meme l’ami le prend pas mal

Et si tu veux de l’aide poste ton ori ( tu l’as deja fait) ton egr off et tu peux demander a quelqu’un de te confirmer, cela fait partie de l’entraide !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nico54230 (12/12/2020)