Afficher un message
Vieux 12/12/2020, 11h16  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par REDZONE31 Voir le message
slt suis sa a la lettre déja fait nous une photo du gestion périph ouvre port usb et port com pour voir si il y'a un changement ou une détection avec ton fvdi branché bien-sur

Notez s'il vous plaît:
Avant d'installer le logiciel FVDI, fermez tous les logiciels antivirus. sinon, vous ne pouvez pas installer FVDI avec succès.
Après avoir installé le logiciel FVDI, si vous ne pouvez pas exécuter le logiciel, il s'agit généralement d'un problème de pilote.
Veuillez installer le pilote FVDI manuellement.
Comment installer le pilote FVDI manuellement?
Aller au fichier programme - Liste des logiciels Abrites Commander - Pilotes d'interface USB

---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

Essayez de changer la latence du port sur 1 ou 16
salut l'ami merci,

j'ai fait exactement ce que t'as dit hier j'ai check gestionnaire de periph avant et apres branchement le pc reconnait l'interface pas de souci

le logiciel se lance correctement, mais quand je branche sur la voiture en obd sa fait comme si j'avai rien connecté tu vois ?

la latence du port je sais pas c'est quoi l'ami... je vais essayé encore une fois en prenant les photos mais je posterai sur ce post ci dessous parce que j'suis entrain de polluer celui ci

merci !!

https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=94720&page=3

Dernière modification par Quattro899 ; 12/12/2020 à 11h21.
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation