Afficher un message
Vieux 12/12/2020, 19h39  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par SaTouF Voir le message
salut
salut, la forme ?
oui et toi ?

ça peut aller a part ce touareg qui me gonfle...

pas de bol mec

lol...

2 lectures du module 55 - portée des feux et,
retour des différents boutons de menu.

pour changer les codages don j'ai besoin,
accès sécurisé toujours refusé...

code 20103 et 15284 c'est pareil...

Salut l’ami sava et toi tu te fais la conversation tout seul ?? Parle avec le touareg demande lui d’arreter de faire chier lol.

Plus serieusement l’ami t’es bien limité avec ton vcds tu n’as pas les données ASAM du coup ta pas la description des codes defaut c’est chaud de travailler comme sa ... ta regarder le correcteur d’assieste roue avant ? T’as un calculateur derriere la boite a gant me semble t il ou derriere l’ecran gps

Avec «*Odis assistant depannage*»tu y verrais beaucoup plus clair et tu te ferais moins mal a la tete

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h37 ----------

Est ce que t’as essayé fonction « test actionneur » avec vcds ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
SaTouF (12/12/2020)