Afficher un message
Vieux 12/12/2020, 23h36  
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
En l’occurrence je viens de te répondre pour Peugeot , soit tu lis le dump du bsi via lecteur d’éperon et logiciel qui te donneras le
Code pin ( rocket dump, UCO, avdi) ou avec un appareil dédier avdi,xhorse ect... je ne connais pas tout les appareils ensuite pour bmw tu as vvdi qui est pas mal apparament sinon via connexion en ligne avec l’officiel , pour ce qui est d’être débutant tout le monde y a été ou y est pour un domaine , pour la part des heures de recherches dès plantage et surtout fouiner au Max sur internet on peut te donner les grandes lignes mais on ne peut pas le faire pour toi et regarder sur YouTube il ya de très bonne vidéo . Et des fois on ne trouve pas .... voilà si je peut t’aider je le ferais .
Je suis toute a fait d’accord avec toi c’est ce que je fais aussi a chaque fois que j’ai du temps libre je cherche et je cherche et c’est bien pour cela que sa m’enerve on te parle comme si que je ne cherche rien et que je tu veux profiter. Dire comme si que je suis un profiteur j’aime pas ! Sachant que j’essai d’aider lorsque dans les discussions j’ai des reponses.
Pour extraire le code pin j’ai ce qu’il faut je ferais le nécessaire je te remerci.
Pour bmw je vais essayé avec vvdi ou ak90+
Merci encore
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation