Citation:
Envoyé par Quattro899
Salut, on est tous dans le meme bateau
Il y a deux catégories de personnes dans les forums:
1: les gens viennent poser leurs questions, telechargent ce dont il ont besoin et quand ils ont ce qui veulent on les revoit plus jusqu’a ce qu’ils ont de nouveau besoin du forum
2: les gens qui viennent sur le forum pour aider les gens a résoudre leurs problemes et en faisant cela ils apprennent eux aussi c’est a double sens le forum
Tu prends tes grands airs avec des gens qui sont ici depuis des années et qui ont aidé je n’sais combien de gens je n’sais combien de fois et tu te permets de les juger ?
Fais toi une réputation aide les gens après on en reparle
Sur ce bonne nuit monsieur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Peut-être qu’ils ont une réputation sur ce forum mais ils n’ont pas a me juger sans savoir si j’ai fait mes recherches avant de poser la question ..
Leurs savoir faire ne leurs donne AUCUN droit de me rabaisser..
chaque personne a une fierté il faut savoir choisir les bons mots lorsqu’on repond
UN MINIMUM DE RESPECT !
---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h40 ----------
Citation:
Envoyé par gary01
Salut,
Le mieux est de te faire ton propre avis.si chacun te donne son avis tu verras que personne sera daccord.fait tes recherches sur le forum et sur les forum anglais tu auras des retour sur ce qui marche et ce qui marche pas.pareil il y'a des groupes fb pour chaque tool que tu as cité.inscrit toi et lis les retours utilisateurs.tu verra qu'ils ont chacun leur point fort et leur point faible.apres c'est plus en fonctions de tes besoins,de la demande de tes clients.perso j'ai mis longtemps a me decider,mais c'est en cherchant que j'ai fait mon choix.quand je posais la question sur un outils ici tu en avait qui me disait que c'etait bien et d'autre de la merde.du coup t'aurais jamais un avis tranché.comme je te dit chacun ces preferences
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
|
Merci pour ta reponse,
C’est ce que j’ai constaté aussi sur différentes discutions que chacun a son avis comme pour lonsdor ou autel im 508 il y en a qui recommande d’autres pas.
Tu as raison il faut que j’ai mon propre avis en fonction de mes besoins ..
Merci encore