Afficher un message
Vieux 13/12/2020, 10h16  
ibg2568
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 5
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par lordfrederiks Voir le message
Oui il faut du changement. Genre pas d accès à tout le forum aux nouveaux.

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
C’est bien de cette mentalité que je parle qu’il faut bannir ! vouloir être le seul meilleur n’aider personne garder tout pour soi-meme
Tu pense faire quoi si les nouveaux n’ont pas accès à tout le forum.
Toi tu veux que ça devient un endroit de skoite entre les gens qui se connaissent alors dans ce cas aller discuter sur Skype..

---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h05 ----------

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut!

Et comment veux tu que le modo fasse la difference si on te connait pas ????

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je ne sais pas ceci est le travail des modo mais je pense qu’ils peuvent faire la difference en demandant plus d’info ou en acceptant seulement les gens qui ont une boite en justifiant avec un k-bis.
Si on veux on trouve toujours une solution.

---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h09 ----------

Bref c’est mon dernier message concernant ce sujet je suis pas venu sur ce forum pour me prendre la tete.
Sachez que je ne suis pas un profiteur qui ne cherche rien sur google si je respect les gens je cherche a ce que ce d’en face fasse pareil.

La concurrence ne donne pas le droit de parler a la personne qui est en face de toi en le rabaissant

Franchement c’est un forum avec beaucoup de données qui ne sont pas sur google mais les gens les ont la grosse tete derriere leurs ecrans c’est dommage je voulais être donateur pour participer à l’avancement, survi du forums mais vos commentaires m’ont stopper net !

Ce qui veulent aidé aiderons et ce qui ne veulent pas qu’ils sachent que jour viendra ou je leur dirais va aider un peu plus les gens d’abord.
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation