Afficher un message
Vieux 13/12/2020, 10h49  
ibg2568
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 5
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Bjr,
A la base , c'est un forum d'électronique automobile.
C'est pas Speedy ou Norauto ici!
Y'a vraiment besoin de changer les choses?Pardon?
Il faudrait juste appliquer une règle qui existe déjà (Niveau 0).
Enfin , où est le "rabaissement" dans les propos des " connaisseurs" ?

On est plus a base on parle de maintenant ce qu’il est !
J’applique tout les règles
Dire a chaque fois va chercher ailleurs sur google ou je ne sais ou sans savoir tout les recherches faite auparavant c’est rabaisser la personne au meme gens qui viennent pour prendre un infos et ne plus etre vu sur le forum.
Pour les connaisseurs c’est rien de rabaissant ils ont pris l’habitude de mettre tout les débutants dans le même sac en plus cela les aident à montrer leurs supériorités.

Y a vraiments des tetus ici

---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h35 ----------

Si les modos savaient tout les gens qui voulaient faire des donations mais qui partent de ce forum a cause de ses connaisseurs qui font fuir expres pour leurs propre profit et interet (pour garder le savoir-faire) et qui ne font aucun dons ! C’est hallucinant on se croirai au Corée du Nord

---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

J’ai ouvert ma boite d’auto il y a 5 ans ensuite j’ai appris petit à petit sans vous, j’ai installer appris l’utilisation de diagbox, can clip, delphi, bdm100, ksuite, kess sans vous..
ensuite j’ai vu ce forum je me suis dis deja que je me suis lancé dans la reproduction de clé au moins avoir des avis sa m’a paru sympa les gens qui s’aident mais enfaite c’etait pas de l’entraide mais des gens qui joue leurs beaux malheureusement.
Jusqu’à aujourd’hui j’ai réussi sans vous alors avoir des réponses du genre va chercher tu trouvera c’est du pure et simple irrespect a tout mes recherches !!

Si tu veux pas aider tu dis pas ce qui te viens a l’idée juste pour faire le connaisseur ça j’accepte pas
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation