Afficher un message
Vieux 13/12/2020, 12h38  
ibg2568
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 5
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Le problème n est pas la concurrence... LaFrance est un pays libre où chacun peut entreprendre.
Par contre il y a concurrence loyale et déloyale...
La plupart de ceux dont tu parles ne sont pas les derniers à apportés de l aide aux autres. Si vraiment c était là concurrence leur problème crois tu qu ils le feraient ?

Tu es nouveau ici. Et à priori nouveau sur ce domaine technique la. Quand tu auras passer heure, jours mois et années à t informer et à acquérir les connaissances nécessaires à ce métier la tu verras peut être d un autre œil la problématique. Surtout si c est pour te retrouver avec un type qui n à fourni quasiment aucun effort qui cassent les prix derrière. Sans parler que bien souvent c est fait sans aucune déclaration officielle.
Je suis toute a fait d’accord avec toi jusqu’au dernier mot.
Je suis conscient de la complexité du domaine et des années qu’ils faut pour acquérir les connaissances.
C’est juste que lorsque tu cherche depuis des mois comme tu le dis et que ici on te repond «*cherche un peu toi meme*» sans que les gens sachent les mois de recherche qu’il y a derrière déjà, et bein ce qui fait que ça ne passe pas, y te fait la réaction comme si que tu étais un profiteur qui va disparaître.

La preuve je suis la j’ecris pour faire comprendre que je serais la encore et je me bat.

Sinon je comprend très bien ce que tu veux dire il y a des années de connaissances moi je demande juste a ce que des gens dont ils vont se connaître sachent que la politesse ce n’est pas seulement «*bonjour*» et «*merci*»
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation