Citation:
Envoyé par jphp
salut, ton probleme au début régime moteur non stabilisé, dans la plage la plus utilisée en principe,celà vient d'une incoherence entre la masse d'air (info donnée par le debitmetre)
et l'info donnée par le capteur MAP pression absolue , en gros, ils ne sont pas d'accord, le calculateur n'a pas de solution ! ces 2 info ne s'ont pas coherentes ! vanne EGR c'est fait, debitmetre c'est fait , reste capteur map tout calaminé ?ou panne mecanique collecteur d'admission bouché ? fuite entre filtre a air et debitmetre fuite EGR fuite entre debimetre et turbo, fuite entre turbo et collecteur d'admission ?? fuite aprés ??
fuite de compressions joints d'injecteurs @
|
Salut, merci pour tes précisions. Alors j'avais contrôlé les éventuelles fuites aux endroits dont tu parles, rien trouvé. Par contre, le capteur MAP, je ne l'ai pas démonté pour voir. Ses valeurs me semblaient bonnes mais on ne sait jamais, je contrôlerai également ;-)