Afficher un message
Vieux 13/12/2020, 15h18  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Entre se sentir menacé et donner soi même aux autres les armes pour se faire tirer dessus il y a un gap...je me sens aucunement menacé. Pas meme par un Marseille clé et ses clés à 50 balles. Il peut faire tout le var si le cœur lui en dit il me déchargera d'une clientele don't je ne veux surtout pas lol.
Slt jah mdr tu ma refais surtout que il est gentill il touche pas au allemande il a peur :) après je comprend sa position a 50e la.clef pas la peine de faire des serie F ou des merco c le prix de prix coutant qu'il devrais faire . Enfin personnellement il ma rien fait et même je culpabilise de l'attaquer car a force de tondre l'herbe sous ces propre pied il risque de manger la terre a la fin .

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk