Afficher un message
Vieux 13/12/2020, 16h06  
Marseille-Clé
Membre attaché

Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Mdr... Si tu baisses encore ç est toi qui va devoir donner de l argent lol.
Ah non viens pas dans le var sinon il ne me restera plus que les clés mercis à 350e pour vivre

j'déconne , mais l’été avec une glacière et des boissons fraîche à vendre je peux ?
Le Peugeot J9 qui fait clé minute et Churros sur le parking d'Aqualand c'est viable ?

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Entre se sentir menacé et donner soi même aux autres les armes pour se faire tirer dessus il y a un gap...je me sens aucunement menacé. Pas meme par un Marseille clé et ses clés à 50 balles. Il peut faire tout le var si le cœur lui en dit il me déchargera d'une clientele don't je ne veux surtout pas lol.

oui , celle qui est pénible !

---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Slt jah mdr tu ma refais surtout que il est gentill il touche pas au allemande il a peur :) après je comprend sa position a 50e la.clef pas la peine de faire des serie F ou des merco c le prix de prix coutant qu'il devrais faire . Enfin personnellement il ma rien fait et même je culpabilise de l'attaquer car a force de tondre l'herbe sous ces propre pied il risque de manger la terre a la fin .

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
50€ , n'exagéreront pas , hier 335d CAS2 60€ !

---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

la clé dispo 6€ ALI
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
ibg2568 (13/12/2020), samy.one (30/07/2021)