Bonsoir à tous,
Problème d'ABS réglé.
sans schéma jamais je n'y serais arrivé?
Merci à ceux qui 'ont en passés
Je n'avais pas le retour du stop sur le fil 707 qui arrive sur le picot 18 de l'ABS
Ce fil monte par le petit connecteur dans la boite à fusible sous le capot moteur et là je ne trouvé rien d'anormal sur les fusibles.
I y a aussi un gros bout de faisceau qui arrive de l'arrière de l'auto.
Comme je n'arrivais rien voir, ni faire des contrôles en plus, j'ai déposé la boite à fusible pour démêler tout ça.
Un fil complètement coupé, c'est le retour du stop, j'ai mesuré le bout du fil avec le contact et c'est bien le retour du stop et 3 autres bien grignotés.
Des souris ou mulots sont passés par là !!!
J'ai soudé le fil et !!!!!! L'ABS marche et le témoin s'est éteint dès que j'ai mis le moteur en marche sans même passer la valise.
il me reste donc à voir pourquoi la valise ne se connecte pas.
et tout remettre en place sous le capot demain :101:
j'ai remarque un tuc en passant la valise, la petite batterie et "verte" donc la valise est alimentée, en haut à droite de l'écran et en cliquant sur OBD, la valise essaye de s'initialiser la première ligne OK la deuxième ligne OK
Pour la troisième ligne habituelle ment quand elle se connecte, delphi marche alors que la delphi se coupe totalement.
Des idées :?:
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