Citation:
Envoyé par chipshop
salut je ne comprend pas non plus cette histoire ,un expert qui mandate un gars qui ne connais pas grand choses ? louche cette histoire et si une personne a réussi a meulé tout les numéros de châssis et cherche a finalisé sont taffe au niveau Electronique ben c'est la page parfaite pour ça
|
salut !
on ne se connais pas il me semble !! alors le "un gars qui ne connais pas grand choses" n a pas sa place je pense !!! 10 ans que je bosse avec des experts pour des accident ou autre mais la sur cette affaire je bloque un peu rien de plus !!
tous les numéros de châssis n ont pas été meulés, un seul ,le seul !!
et refrapper a froid , seul le numéros moteur a été meulé et laissé comme ca !!je précise que le véhicule a été re immatriculé avec le nouveau numéros de série et a obtenu une nouvelles carte grise et des nouvelles plaque d immat d une manière que je n expliquerais pas ,ce n est pas le sujet !!en gros ce n est pas des petits joueurs comme toi ou moi !!!!bonne soirée a toi
guillaume
---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h42 ----------
Citation:
Envoyé par bkprog13
salut mon pote ben oui faut dire ou sont cacher tous les vin comme sa le gars fini correctement lol
|
genre les mecs ils ont besoin de nous pour voler une caisse !!!! non mais réveillez vous !!!