Citation:
Envoyé par Rallyeman
Salut,
Regarde si ça correspond a ton modèle. 
Prise marron, broche M1 sur le connecteur voie 1 de l’électrovanne, c’est un fil marron.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Non plus ,le fil marron apporte le 12v de l'upc et l'autre blanc en théorie est le fil de commande
Je pense faudra voir si il ne ce sont pas gouré de fiche lors du remontage après changement démarreur. Mais du coup fiche blanc marron a quoi ça pourrait correspondre
---------- Post added at 09:52 PM ---------- Previous post was at 09:49 PM ----------
Citation:
Envoyé par reprogauto
quand ta prise est debrancher ,moteur demarrer ya pas autre def qui remonte a par ton def electrovanne turbo ?
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h01 ----------
salut cest bizarre avec sa plaque sur ateilodoc jai fil vert
et sur auto data avec model jai fil vert aussi
---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h08 ----------
tu peux tester continuite de ton fil blanc sur m4 prise marron?
---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h17 ----------
sur mon schema jai une fiche violet blanc qui va au regulateur pression rail
|
En effet j'ai testé la continuité fils blanc sur m4 mais rien non plus c'est vraiment bizarre je pense au pire faudra ouvrir le faisceau pour voir