Afficher un message
Vieux 13/12/2020, 20h58  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut,

C’est un 2014 ?
Dans gestionnaire de périphériques les ports usb sont reconnus ?
C’est de ça que tu me disais que tu as pas pris la bonne version ?
Après peut importe la version, il faut bidouiller entre guillemets un peut pour les installations !
Essaye de mettre a jours le pilote usb, et réinstalle le crack.

Salut l’ami oui j’ai pris sois disant 2014 jai essayé 3,4 fois reinstallé desinstaller, les driver en manuel et toujours pareil l’interface repond pas quand je connecte sur la voiture jai essaye audi a4 b6 golf 6 megane 3 fiat 500 ... j’ai sauté aucune etape et c’est pas le premier logiciel que j’install mais j’ai pas de dossier crack par contre ... demain je posterai ce qu’il y a dans le dossier merci de ton aide

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk