Afficher un message
Vieux 14/12/2020, 09h44  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous !!

premier test ce matin avec le fvdi et premiere petite frayeur (heureusement sur ma voiture) lol

Audi A4 B6 quattro 2004 : j'essaie de me connecter au combi d'instrument je fais une lecture il lit bien l'eeprom et a la fin de lecture il bug et boom l'antidemarrage clignote, a partir de là on a beau essayer de lire ou ecrire l'interface ne répond plus .

pour ma part le fichier eprom était ok je l'ai enregistré direct sur le bureau au cas ou

la solution la voici : faut laisser le contact, débrancher le fvdi (d'abord l'usb ensuite l'obd) puis rebrancher fvdi (d'abord usb ensuite obd ) ouvrir le fichier eprom enregistré => write et tout est rentré dans l'ordre

apparemment c'est un problème connu sur ce modele de combi

enfin soit j'sais pas si tout le monde connait cette solution c'est pour cela que je l'ai posté si jamais sa arrive a quelqu'un d'entre vous
DAVID02620 (14/12/2020), NABILOV (16/12/2020)