Citation:
Envoyé par OVERSPEED
@quattro
Bonjour
il faut comparer le comparable
130 pour 145 cv sur un moteur entretenu si les 15 cv sont obtenus de maniere propre et pro , pourquoi pas
130 a 170 cv sur une voiture en etat ??? avec un entretien ?? je demande á voir
Autre point que beaucoup de ''plous chevaux plous beaucoup '' ne comprennent pas que les chevaux il faut les passer au sol donc pas des pneus made in china , des amortisseurs ''pompe a velo certifié'' et des silent block facon loukoum , supports moteur '' en mousse a matelas '' et un embrayage en ''papier carton''
J ai 210 cv sur ma Volvo 2.4 D5 ( 185 origine ) ces 210 cv ( compatiblkes avec la boite ) sont obtenus :
par raccordement des conduits
preparation et equilbrage du turbo dont polissage et raccord des conduits
et une legere modif du programme
mais amortisseur Bilstein , pneus Continental , supports moteur polyurethane , filtre a air KN .
et ca marche suffisament pour rouler vite et en securite
pour le circuit j ai une TT de 285 cv sur sur base 1.8 c'est aussi suffisant pour s amuser a prix realiste , pas besoin de 400cv .
Au revoir
OS
|
je suis d'accord avec toi mais pas quand tu fais une généralité a dire une voiture au dessus 150000km c'est mort pour une reprog c'est pas vrai pourquoi ?
parce que tu peux avoir une voiture avec 70 000 km une voiture leasing par exemple complètement rincée parce que les gens tapent dedans a froid etc etc
comme tu peux tomber sur une voiture a 250 000 km bien entretenue qui va mieux assumer une carto , c'est relatif tout sa sur le reste t'as entièrement raison et 170 CV pour une golf 4 je trouve sa deja trop le train avant est deja fragile sur ces voiture le chassis est trop lourd pour le train d'origine
sinon ma carto c'était +30 CV et pas +15 et yen avait largement assez pour une bagnole qui servait à aller "chercher sa croute"