Afficher un message
Vieux 15/12/2020, 07h16  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut RECHERCHE pinout pour clonner un ecu visteon de ford galaxie 2.0 essence

Bonjour
Je suis a la recherche d'un pinout pour cloner ecu visteon de ford galaxie .
j'ai chercher un peu sur le net j'ai trouver que lon pouvez le faire avec xprog l'eprom mes le schema n'ai pas en clair et idem sur les fofos on ne trouve rien qui traite le sujet , je l'ai deja lus je vais la reinjecter dans le nouveaux ecu .
Je voudrais aussi si possible faire un diag sur table j'ai tenter avec le pinout proposer dans fgtech mes nada pas de communication avec les 2 ecus merci a vous .
Merci à vous pour votre aides
PS : 7M5-906-022S
YM2A-12A650-EE

MERCI et bonnes journée