Afficher un message
Vieux 15/12/2020, 18h09  
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 678
Thanks: 5 945
Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par youky Voir le message
Salut a tous,
Je me retrouve avec une audi A3 1.6 TDI 90 cv de 2010 qui fait des micro coupures moteur.
Ca le fait vraiment aléatoirement, et plus véhicule chaud. Lors de la micro coupure j'entend le relais de la pompe de gavage cliqué. Les micro coupures sont très brevet, l'aiguille du compte tour tombe.
J'avais diagnostiqué un calculateur moteur. Je l'ai remplacé et cloné avec un flex et c'est pareil.
C'est un PCR 2.1. Pas de défaut qui apparaît dans n'importe quel calculateur.
J'ai controlé les 5 alimentation et les 3 masses qui arrivent a l'écu avec une led en essai routier et je n'ai aucune coupure de courant sur l'ecu.
J'ai fais une mise a jour online de la cartographie par autotuner au cas ou que quelqu'un y ai déjà touché ca n'a rien changé.
Vu que je reprend les infos du vieux calculateur, pensez vous qu'il peux y avoir une corrélation malgrès que j'ai quand meme fait un maj online?
Pensez vous a quelque chose que je zappe?
salut l'ami, t'as controlé relais gestion moteur ?
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
youky (15/12/2020)