Discussion: BSI éffacé
Afficher un message
Vieux 30/07/2009, 20h29  
ricards99
Moderateur

Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

desolé mon cher ami, je croix que c'est toi qui confond, flasher un bsi c'est mettre un soft dedant, apres il faut imperativement le telecoder pour la voiture et la il te faut le code pin du vehicule ( pour le vin tu met n'importe quel vin il sera accepté: je l'ai verifié de moi meme)
tu dis que pps ne flash pas alors je croix le contraire, d'ailleur quand tu a un bsi vidé et que tu fais le telecodage a chaque fois il verifie la version soft: apres soit il te signale pas de version recente a telecharger et il passe direct au telecodage, soit il trouve une version plus recente et il passe au telechargement du soft et tu a une barre de progression qui signale l'evolution de l'operation et ca prend entre 2 et 5 mn, apres il passe au telecodage,
enfin c'est comme ca que je le fait, si tu trouve que j'ai pas bien compris ta question alors essai de mieux develloper, peut etre que j'ai pas bien saisi, je t'ai donné un petit aperçu de mon experience dans les bsi peugeot.

ps: des fois quand le bsi ne s'est pas bien vidé il faut obligatoirement mettre un dump vierge avec un programmateur genre UPA pour pouvoir le flasher et le telecoder sinon ca bloque a chaque fois avec message pas de communication ou erreur de communication avec le bsi, ca arrive souvent avec les bsi 307, xsara et rarement 206, voila j'espere que mon intervention te soit benefique
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation